Termes et conditions d'abonnement aux lettres d'information.
L'abonné
L’abonné est une personne physique ou morale qui a souscrit au service de Newsletter de l'Association Historic Tour des Pyrénées.
Procédure d'abonnement
Le service de newsletter est entièrement gratuit
La procédure d’abonnement consiste en la simple inscription d’un nom d'abonné et d'un e-mail de référence.
Lors de son inscription l'abonné reçoit un mail avec un lien pour confirmation de son inscription.
Service Offert
Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés.
L’envoi est fonction de l'actualité et s’effectue par le biais de l’adresse e-mail de référence fournie par l’abonné.Le contenu des newsletters est fourni par l'Association Historic Tour des Pyrénées.
La newsletter vous informe sur les événements organisés par l'Association Historic Tour des Pyrénées
L'Association Historic Tour des Pyrénées ne saurait être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des newsletters par les abonnés.
Procédure de désabonnement
Chaque abonné à la newsletter dispose d’une faculté de désabonnement ainsi que d’un droit d’accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant.Les informations recueillies sont traitées dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et de la loi Informatique et Libertés.
Collecte des données à caractère personnel
L'Association Historic Tour des Pyrénées collecte certaines données à cartère personnel (quels liens sont cliqués, qui a ouvert les emails, l'adresse IP des utilisateurs / version de navigateur / plateforme utilisée) à des fins statistiques.
Suppression automatique des données
Les statistiques détaillées sont supprimées au bout de 12 mois
L'historique de l'utilisateur est supprimé au bout 4 mois